La Sophrologie

Développée il y a 60 ans par un médecin, soucieux du bien-être de ses patients, la sophrologie permet une reconnexion à son corps et à ses sensations.

 

Le premier fondement de cette technique est de relier et de rééquilibrer le corps et l’esprit.

 

La sophrologie, en s’inspirant de pratiques comme le yoga, la relaxation, la méditation et l’hypnose, utilise des techniques de respiration, des mouvements du corps et des pensées positives.

 

La magie de la sophrologie c’est apprendre à «Activer la vie qui est en nous».

photo 4_edited.jpg

Heïdi TERRIER

portrait Heidi[322].jpg

Heidi, un prénom qui me prédestine à m’intéresser à la Nature, à l’Être Humain et à tout ce qui nous entoure. Je suis spécialisée dans l’accompagnement pour un quotidien plus serein et un épanouissement personnel.  Depuis 2013, je suis formée à des méthodes alternatives principalement la Cohérence cardiaque, la Sophrologie, l’Hypnose Ericksonienne et l’Hypnose Humaniste.

 

Avec ces pratiques, je vous invite à accueillir vos émotions, votre stress, à renforcer votre mental et votre confiance en vous, à améliorer votre concentration, à mieux dormir, à découvrir l’être que vous êtes avec ses valeurs et son potentiel. En prenant du temps pour vous, vous apprenez à relier votre corps et votre esprit pour retrouver votre énergie et vivre sereinement dans la société qui est la nôtre.

...Lire plus >>

La Sophrologie avec Heïdi au Studio Equilibre