Abondance Positive

Comment attirer le positif?!



La loi d'attraction

Comme nous l’avons vu sur l’article précédent, les ondes positives et négatives viennent de nos pensées et des vibrations que nous émettons. Et cela qu'on en ait conscience ou pas.


Rappelons et soulignons que nous devons arrêter de nous victimiser. Même si c'est un réflexe humain que nous avons tous eu un jour, le : « c’est pas de ma faute » ou le « oui, mais » nous mettent en position de victime et le subconscient nous fait rester dans le négatif (cf le triangle de #karpman).


Dans la loi de l'attraction il y a trois grands principes fondamentaux :

  1. Demander

  2. Croire

  3. Recevoir


Cela semble très simple mais en réalité un grand travail sur nous même est nécessaire pour véritablement les mettre en pratique.


Demander à l’univers pour recevoir !

Vous connaissez le libre arbitre. L’univers (ou subconscient) ne peut pas agir pour vous et prendre des initiatives tant que vous ne l’avez pas décidé.

Par exemple demandez si vous êtes sur le bon chemin et l’univers vous enverra des signes parfois subtils il est vrai.

Si nous ne demandons rien évidemment rien ne se passera… et pour demander il faut savoir exactement ce que nous voulons. Pour ça il faut bien/mieux se connaître, s'écouter, et ne pas avoir peur.

Il est préférable d'avoir échoué, appris de ses erreurs puis se relever plutôt que d’avoir des regrets.

Chaque étape est faite pour que nous puissions avancer. Après les doutes et les peurs vient le bonheur !


Avoir confiance

Pour demander et recevoir, il faut également avoir confiance en soi. Il faut s’aimer ! Absolument tout est en vous et il faut commencer par l’amour pour soi. Plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas :p

Si vous n’êtes pas capable de croire en vos projets, en votre bonheur qui y croira ?


Donner pour recevoir

Enfin il faut accepter de recevoir mais aussi accepter de donner. Pour recevoir, il faut donner de sa personne pour que l’énergie circule, être dans la générosité du cœur et ainsi lâcher prise et être dans le non contrôle. Et pourquoi ne pas changer certaines de ses habitudes et se lancer dans l'inconnu ?



Alors maintenant comment faire ?


Quelques outils simples à mettre en pratique.

Les exercices proposés vont vous aider à monter votre taux vibratoire. Qui dit vibrer haut dit attirer le positif. Car l’univers amène ce qui vibre à la même fréquence que nous.



La bonne humeur

Pour commencer être de bonne humeur va attirer des évènements positifs dans votre journée puis dans votre vie.


Il faut donc faire en sorte de partir du bon pied.

Commencez par mettre vos pieds au sol, asseyez vous et ressentez vos pieds au sol tout en souriant. En vous préparant, mettez une chanson qui vous motive, répétez vous un mantra que vous aimez ...

Souriez en arrivant au travail. Il est plus agréable de croiser des visages souriants plutôt que des mines renfrognées. N'avez vous jamais croisé cette individu qui arrive à vous redonner le sourire en deux secondes et vice versa ? Le sourire est communicatif face aux gens négatifs.


L’ancrage

Comment bien s'ancrer facilement?


Dame NATURE!


Sortez vous aérer. En pleine conscience de votre environnement que ce soit en forêt, en bord de mer, dans votre parc favori... vous pouvez même emmener vos enfants, votre chien...toute la famille sera heureuse !

Le jardinage est également un excellent moyen de s’ancrer tout comme les activités manuelles comme le dessin, la couture... pendant ces moments vos mains travaillent et votre cerveau se met en pause.

Le sport est également un bon moyen. Exercez celui qui vous plaît ! Le yoga, la danse, la musculation, la marche... tout est bon.



Méditation

Pratiquez la méditation.


Avec internet nous pouvons trouver toute sorte de séances de méditation, et trouvez celles qui vous correspondent le mieux.

Commencez par des méditations assez courtes pour vous habituer et y prendre goût. Petit à petit vous pourrez les prolonger.

Prendre le temps pour soi est important dans le monde où nous vivons, c’est la course contre la montre permanente. Votre corps et votre esprit vous en remercieront. C’est un cercle vicieux dans lequel on s'engouffre très vite. Entre les enfants, le travail, les tracas du quotidien...tout cela génère du stress et des tensions.


Faites la différence entre ne pas avoir de temps et ne pas prendre le temps. Nous avons tous 5/10 minutes par jour à consacrer à nous même.


Son et Vibration

Écoutez de la musique.


Principalement de la musique à 432htz ,c’est la fréquence de la terre qui aide à libérer les blocages émotionnels. A tout moment vous pouvez écouter de la musique, le matin au réveil, dans la voiture, en faisant à manger...laissez vous porter par le rythme. Dansez, chantez...Faites vous plaisir et lâchez prise.


Vous pouvez également opter pour un soin énergétique. Qu' il s’agisse d’un soin en cabinet avec un thérapeute, d’un soin à distance, d’un soin collectif ou individuel. Une séance énergétique s’avère parfois nécessaire pour rééquilibrer et/ou nettoyer vos énergie et vos chakras ("On ne met pas du propre sur du sale")




Prenez le temps de choisir ce qui vous fait du bien, écoutez votre intuition.


Adeline ROCA

Sonothérapeute

http://www.tara-soins-energetiques.fr

0783964667







16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout